CHARTRON
CHARTRON

Vin CHARTRON

Le Domaine Jean Chartron a été fondé en 1859 par le compagnon tonnelier Jean-Edouard Dupard, à qui la commune de Puligny-Montrachet doit d’ailleurs son nom. En 1873, il fit associer au nom du village de Puligny, le nom de son cru le plus prestigieux: Montrachet. Le Domaine Jean Chartron a vu se succéder cinq générations...

Vin CHARTRON

Le Domaine Jean Chartron a été fondé en 1859 par le compagnon tonnelier Jean-Edouard Dupard, à qui la commune de Puligny-Montrachet doit d’ailleurs son nom. En 1873, il fit associer au nom du village de Puligny, le nom de son cru le plus prestigieux: Montrachet. Le Domaine Jean Chartron a vu se succéder cinq générations d’hommes de terroir.
Valeur sûre pour tous les amateurs de vins blancs racés, il possède un joli patrimoine de vignes exploité habilement. Depuis 2004, à la suite de son père, Jean-Michel Chartron travaille ses vignes en biologique sans chercher la certification. La part de bois neuf a été réduite et les vins ont, depuis 2009, considérablement gagné en profondeur et en netteté.

Achat de vins région CHARTRON

Découvrez sur notre site l'ensemble des vins de CHARTRON disponibles à la vente.

Détails
2 Vins
Newsletter

Newsletter

Inscrivez-vous et profitez de nos offres...