JACQUES PRIEUR
JACQUES PRIEUR

DOMAINE JACQUES PRIEUR

Depuis 1868, le Domaine Jacques Prieur s'est constitué l'une des plus rares mosaïques de terroirs de la Bourgogne. Aujourd'hui, il est certainement le seul à posséder des vignes sur les plus grandes appellations à la fois de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits : Chambertin, Musigny, Clos Vougeot, Echézeaux, Corton, Meursault ou encore Montrachet. Cette incroyable collection est complétée par d'autres appellations prestigieuses ainsi que 3 Clos Monopoles.

LA RVF : Désormais entre les mains de la famille Labruyère, également propriétaire du château Rouget à Pomerol et du domaine Labruyère à Moulin-à-Vent, ce vaste domaine a la chance de posséder une des plus belles collections de terroirs prestigieux qui soient, tant en Côte de Beaune qu’en Côte de Nuits. L’excellente œnologue Nadine Gublin a arrêté depuis 2008 le bâtonnage des vins blancs, élaborant avec régularité des vins amples, puissants et savoureux, porte-drapeaux des grands bourgognes modernes.

Vous souhaitez faire un achat de vin JACQUES PRIEUR en ligne ? Découvrez les saveurs inédites du vin JACQUES PRIEUR proposé par nos spécialistes ! Trésors des vignes, votre caviste en ligne vous propose une selection des meilleurs vins et de cuvées originales, pour régaler les papilles de tous les amateurs de vin, professionnels, connaisseurs ou néophytes. Votre cave en ligne, vous propose le vin JACQUES PRIEUR, pour un voyage garanti vers des saveurs inédites.

Newsletter

Newsletter

Inscrivez-vous et profitez de nos offres...